Aller au contenu principal Aller à la recherche Aller à la navigation principale

Information produit

Détartrant acide, nettoyage et detartrage des materiels de traite, elimine la pierre de lait
  1. Potentiel acide
    Il produit contient un taux très élevé d'acide phosphorique, à l'exclusion de tout autre acide minéral ou organique.
  2. Detergent
    Ce pouvoir dispersant de l'acide phosphorique et le pouvoir détergent très élevé des tensio-actifs contenus dans la formule, confère à Robocid un très fort pouvoir de nettoyage.
  3. Non moussant
  4. Non agressif
    De par sa formulation, Robocid est compatible avec tous les matériaux constituant les matériels de traite.
  5. Stabilite
    Stocké de façon prolongée dans les conditions normales de température, sans perte d'activité
  6. Bonne rincabilite
Stockage
Température de stockage +5 à +25°C
Consignes de sécurité:
Ce produit peut être utilisé sur les surfaces pouvant entrer en contact avec des denrées, produits et boissons pour l'alimentation de l'homme et des animaux.
Dosage
0.5 %
Adapté à l'agriculture biologique
Les produits de nettoyage pour les machines de traite, pour les soins des mamelles et l'hygiène, ainsi que d'autres produits de nettoyage, ne doivent pas obligatoirement figurer sur la liste. Ils doivent cependant être sans QAV.
Marques de robots de traite adaptées
Lely / Lemmer Fullwood / Boumatic
Base
Acide