Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

KRONI ZH-111 OKTACLEAN

Informations supplémentaires

Stockage
Température de stockage +5 à + 25°C
Consignes de sécurité:
Ce produit peut être utilisé sur les surfaces pouvant entrer en contact avec des denrées, produits et boissons pour l'alimentation de l'homme et des animaux.

Conformité Bio

Adapté à l'agriculture biologique
Les produits de nettoyage pour les machines de traite, pour les soins des mamelles et l'hygiène, ainsi que d'autres produits de nettoyage, ne doivent pas obligatoirement figurer sur la liste. Ils doivent cependant être sans QAV.

Chiffres-Clés

Base
Alcalin

Information produit

Mode d'emploi 

  • Dosage 0.5-0.7% 
  • Pour diluer, toujours ajouter le produit à l'eau et non l'eau au produit 

Information sur le produit 

  • Nettoyant alcalin de circulation, convient pour toutes les salles de traite (nettoyage manuel ou automatique), les tanks à lait. 
  • Limite la libération de composants nocifs pour l'environnement : formulation sans chlore, EDTA et phosphore. 
  • Combinaison d'hydroxyde de sodium (NaOH) et de potasse caustique (KOH)
  • Effet nettoyant puissant : puissant mélange de tensioactifs, même pour les exigences de nettoyage élevées. 

Propriétés 

  • Dégraissant 
  • Faiblement moussant 
  • Anti-calcaire 
  • Efficace même en présence d'eau dure 
  • Point de congélation bas 

Application automatique par nettoyage en circulation 

  • Rinçage à l'eau 
  • Faire circuler une solution d'OCTAKLEAN à 0,5-0,7% pendant 5-10 minutes 
  • Température initiale recommandée 70-75 °C 
  • Température minimale recommandée pour la fin du nettoyage 40°C 
  • Utiliser une solution d'OCTAKLEAN à 1% pour l'application à l'eau froide 
  • Rinçage final à l'eau potable 
  • Ne pas mélanger avec de l'acide 

Application manuelle par brossage ou trempage 

  • Rinçage à l'eau 
  • Préparer une solution d'OCTAKLEAN à 0.7 % (température recommandée 70-75 °C) 
  • Après le brossage, laisser la solution agir sur l'équipement pendant 5 minutes. Rinçage final à l'eau potable 
  • Ne pas mélanger avec de l'acide
Ignorer la galerie de produits

Produits adapté

%

107,70 CHF
KRONI ZH-113 Robocid
Bidon de 25 kg
KRONI RobocidMénage le matériel et est compatible avec tous les matériaux utilisés dans les trayeuses (acier inoxydable, silicone, pièces en caoutchouc) Spécialement conçu pour les trayeuses automatiques équipées d'un système de nettoyage à l'eau bouillante ou à l'eau chaude >75°C (par ex. Lely ou Lemmer Fullwood, Boumatic Roboter) Stable, ne mousse pas et se rince facilement Convient aux trayeuses automatiques (Lely, Lemmer-Fullwood, Boumatic)